Fonctionnement COVID-19

En cette période de confinement et avec des besoins d\’accès accru aux outils numériques, MaClinic répond présent à vos côtés.

Magnifique pays que le nôtre ou l’on observe un pic d’achat de nouveaux ordinateurs pour tromper l\’ennui du confinement. Et pourtant, notre atelier fonctionne. Nous pouvons réparer vos machines qui s’essoufflent.

Notre accueil client est maintenant ouvert de 13h à 18h. Notre atelier est opérationnel et réceptionne vos machines pour réparation. Dès réception vos machines sont désinfectées par nos techniciens puis prises en charges dans des conditions d’hygiène strictes. Nous avons limité le nombre de technicien en atelier afin de maintenir les conditions adéquates pour travailler en sécurité.

Vous avez à disposition un système d\’enregistrement pour faciliter la prise en charge. Celui-ci fonctionne de la manière suivante :

  1. Vous remplissez le formulaire et pouvez venir déposer votre appareil durant nos horaires de réceptions (lundi – vendredi : 13h – 18h)
  2. Nous ne pouvons accueillir qu\’une personne à la fois dans le magasin. Merci de respecter les recommandations sanitaires en usage.
  3. Nos délais pour établir un devis sont de minimum 48h. Nous reprendrons contact avec vous pour établir la suite de la réparation, ainsi que convenir de la récupération de votre matériel.

Vous pouvez remplir ce formulaire à l\’adresse suivante : https://www.maclinic.ch/help

N\’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone entre 13h02 et 18h01 au 022 344 03 03

Scroll to Top