Depuis chez vous
MaClinic peut réparer :
- iPhone : tous les modèles à partir de l’iPhone 5
- Mac : tous les modèles
- iPod : uniquement les iPod Classic, pas d’iPod Touch
- Récupération de données : tous supports, disque dur, carte mémoire, SSD, disquettes
Comment ça se passe ?
Prise en charge
Maclinic facture des frais de devis de 80.- CHF pour les Mac et de 50.- CHF pour une récupération de données. Ces frais vous seront facturé uniquement si vous refusez le devis proposée par Maclinic, ceci afin de couvrir le temps de diagnostique de nos techniciens.
Maclinic ne facture pas de frais de devis sur les iPhones et iPod.
Le colis
Merci de ne pas nous envoyer vos accessoires :
- Pas de chargeur
- Pas de carton d’origine
- Pas de câble lightning
- Pas de souris, clavier
Vous êtes entièrement responsable de votre paquet et des protections afin que votre appareil ne nous arrive pas plus endommagé qu’il ne l’était à l’origine. A réception de votre colis Maclinic procédera à une inspection détaillée des défauts et ceux-ci seront répertorié dans votre dossier.
Les frais d’envoi aller et retour sont à votre charge.
Le poste
Maclinic ne travail qu’avec la poste Suisse pour les envois. Nous n’acceptons pas d’envois internationaux.
Vous devez impérativement envoyer votre colis contre signature. Nous n’assumons aucune responsabilité quant à la perte du colis ou aux dommages pouvant résulter du transport.
Notre adresse postale est différente de notre adresse de réception. Avant tout envoi, il vous faudra remplir le formulaire et attendre confirmation de la prise en charge avec un n° de ticket attribué.